Le pop-up bar Chivas The Blend s’installe au Cercle d’Aumale
Publié le 29 octobre 2019
Pour la deuxième année consécutive, la marque Chivas organise un événement éphémère mettant à l’honneur tous les produits de sa marque. Cette année, c’est au Cercle d’Aumale que le pop-up bar Chivas The Blend s’installe.
Chivas The Blend : le concept
Le bar éphémère investit l’hôtel particulier du Cercle d’Aumale du 24 octobre au 6 novembre 2019. L’événement intimiste est dédié aux cocktails signatures de la célèbre marque de whisky.
Chivas offre également l’occasion aux invités de repartir avec des produits vendus exclusivement lors de l’événement. L’événement éphémère qui se poursuit jusqu’à la semaine prochaine est accessible uniquement sur inscription. Quelques places sont encore disponibles sur le site internet.
Le programme du pop-up bar Chivas
La particularité de cet événement réside notamment dans sa programmation musicale hors norme. Le Hip-Hop et le Rap sont à l’honneur pendant deux semaines, et chaque soir un artiste se produira dans les salons du Cercle d’Aumale.
Le bar The Blend accueille des artistes reconnus depuis des années, comme des artistes de la nouvelle scène du rap français : Yseult, Ateyaba, Chilla…
La soirée d’ouverture, qui avait lieu le jeudi 24 octobre, a été marquée par la prestation de l’artiste Oxmo Puccino. Ce concert privé dans l’ambiance intimiste de nos salons a ravi les invités de la soirée.
Les animations imaginées par Chivas
Le pop-up bar Chivas The Blend a investi le rez-de-chaussée ainsi que le 1er étage du Cercle d’Aumale. Les invités ont découvert un espace lounge cosy et tendance dès leur arrivée dans l’hôtel particulier. Dans cet espace, on retrouve notamment la Blending Room : un espace dédié à la mixologie. Ici, le public peut assister à des ateliers de création de whisky, accompagné des experts de la marque. Le Studio, quant à lui, est réservé aux différents concerts prévus.
Rendez-vous jusqu’au 6 novembre pour découvrir la façon dont la marque Chivas s’est appropriée le Cercle d’Aumale ! Pensez à réserver vos entrées et, si vous le souhaitez, vos places aux ateliers de mixologie.